Lundi 27 janvier 2020VOIR LA PIÈCE JOINTE
Monsieur Alain Guillemette, directeur général de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Marc-André Bastien, comme coordonnateur au Service des ressources matérielles et de l’approvisionnement. Monsieur Bastien entamera ses nouvelles fonctions d’ici le début mars, suite au remplacement de son poste actuel.
Monsieur Bastien est actuellement directeur de l’école institutionnelle Chanoine-Delisle. Détenteur d’un diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en administration scolaire et d’un baccalauréat en enseignement du secondaire, il cumule plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation dont 15 années comme direction d’établissement, principalement au secteur jeune mais aussi en formation professionnelle. Il a également déjà occupé un poste de directeur dans une entreprise de services. Ses différentes expériences lui ont permis de développer son expertise dans la gestion des ressources humaines, administratives et matérielles.
Reconnu pour sa capacité d’adaptation et sa recherche constante de solutions, monsieur Bastien est enthousiaste face aux nouveaux défis. Proactif et rassembleur, il sait réunir et mobiliser le personnel et les partenaires en vue de l’atteinte des objectifs.
Comme coordonnateur, monsieur Bastien assurera notamment la gestion des projets en maintien de bâtiments, en immobilisations, la planification et la réalisation des projets de cours d’école et l’accessibilité de nos établissements aux personnes à mobilité réduite. De plus, il sera responsable de l’implantation du nouveau système d’inventaire d’actifs immobiliers.
Nous souhaitons bon succès à monsieur Bastien dans ses nouveaux défis professionnels.