Connaître son école de quartier
Si vous connaissez l'école de quartier de votre enfant, l'admission et l'inscription se font directement au secrétariat de l'école.
Pour l'admission et l'inscription, vous devrez avoir en main les documents suivants :
Pour les élèves nés au Québec :
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Certificat de naissance original (grand format);
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Preuve de résidence (permis de conduire ou factures de services publics (téléphone ou électricité)).
Pour les élèves nés à l'extérieur du Québec :
L'un de ces documents au nom de votre enfant :
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Carte de citoyenneté canadienne;
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Certificat de citoyenneté canadienne;
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Carte de résident permanent;
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Fiche relative au droit d’établissement (IMM1000);
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Confirmation de résidence permanente (IMM5292);
ET
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Preuve de résidence (permis de conduire ou factures de services publics (téléphone ou électricité)).
Si vous ne connaissez pas votre école de quartier, vous pouvez joindre Linda Labrecque, technicienne en organisation scolaire par courriel ou 819 825-4220, poste 3025.