Jeudi 10 janvier 2019VOIR LA PIÈCE JOINTE
Monsieur Alain Guillemette, directeur général de la Commission scolaire, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Sébastien Farley, à titre de coordonnateur aux ressources informatiques. Monsieur Farley a débuté ses nouvelles fonctions ce 7 janvier 2019.
Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A) et d’un diplôme d’études collégiales en gestion des réseaux informatiques, monsieur Farley a développé ses expertises dans notre Commission scolaire pendant les 13 dernières années, soit comme analyste ainsi que technicien informatique. Comme professionnel, il a contribué au développement des ressources informatiques dans notre organisation et a assuré la gestion de projets qui lui ont permis de développer ses compétences en coordination et en supervision. Parmi ses réalisations, il a contribué à l’implantation de différents systèmes tels que la téléphonie IP, la plateforme Office 365, ainsi qu’un système de gestion du parc informatique pour optimiser le temps de travail de l’équipe de techniciens et techniciennes. Convaincu de la force du travail d’équipe et reconnu pour sa rigueur, son engagement et son sens de l’organisation, il assumera avec professionnalisme les responsabilités du poste de coordonnateur au sein de son service.
Nous souhaitons bon succès à Monsieur Farley dans ses nouveaux défis.